
Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.
Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis rouge de la Mostra de Venise que l’acteur a présenté sa compagne.
L’événement a été soigneusement orchestré pour éviter tout croisement entre Brad et son ex-épouse, Angelina Jolie. Les tensions entre eux restent en effet très vives, surtout avec une procédure de divorce interminable.
">September 1, 2024Brad Pitt arrived hand-in-hand with GF Ines de Ramon at the #VeniceFilmFestival premiere of “Wolfs” ! 🥰😍 pic.twitter.com/qaslXCwffe
— ExtraTV (@extratv) https://twitter.com/extratv/status/1830338400127476144
Angelina Jolie a, quant à elle, illuminé l’ouverture du festival le 28 août, pour la présentation de Maria, un biopic dans lequel elle incarne la légendaire Maria Callas, comme le rappelle le magazine Closer dans son édition de cette semaine.
Son rôle pourrait bien lui valoir un nouvel Oscar. Mais alors que les flashs crépitaient autour d’elle, l’arrivée imminente de Brad Pitt faisait déjà s’impatienter les festivaliers.
Deux jours plus tard, avec un air visiblement contrarié, Angelina Jolie quittait l’Italie. Le 31 août, c’était au tour de Brad de faire une entrée remarquée sur le tapis rouge, cette fois au bras d’Ines de Ramon. Rayonnant, l’acteur de 60 ans semblait rajeuni et affichait fièrement sa relation avant la projection de Wolves, un film où il partage l’affiche avec George Clooney.
Cette officialisation publique n’est pas anodine. Elle semble être une déclaration claire à son ex-femme : Brad a tourné la page de leur histoire.
D’autant plus que le couple aurait passé une grande partie de l’été au château de Miraval, un lieu hautement symbolique, puisqu’il est celui où Brad et Angelina se sont mariés. Une véritable manière de clore définitivement ce chapitre de sa vie.
Cela ne devrait pas plaire à Angelina Jolie, qui serait toujours remontée contre son ex.
Ces articles devraient vous intéresser :