
Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.
Gad Elmaleh aurait bien trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Amy, une Américaine. Cette nouvelle relation aurait eu un impact positif sur l’humoriste, qui aurait définitivement mis un terme à ses excès d’alcool.
Marqué par des déboires amoureux et une période difficile, l’humoriste confie ne plus ressentir le besoin de combler ses manques par la fête et l’alcool. "Aujourd’hui, je ne fais la fête que si j’ai de la joie. Parce que le problème de l’alcool, c’est qu’on fait la fête même sans joie", explique-t-il.
Celui que l’on surnomme le roi du stand-up aurait troqué les soirées festives pour une vie plus sobre et apaisée. Il savoure les moments simples et ne s’adonne à la fête que lorsqu’il est véritablement heureux.
Cette nouvelle relation avec Amy, décrite comme une "sosie d’Adriana Karembeu", sonne comme un nouveau départ pour Gad Elmaleh. L’humoriste semble avoir trouvé un équilibre et une sérénité qu’il n’avait pas connus depuis longtemps.
Ces articles devraient vous intéresser :