L’amour est toujours au rendez-vous pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans, récemment aperçu en charmante compagnie d’une certaine Amy au Maroc, serait en couple avec cette Américaine.
Gad Elmaleh va-il payer pour tout le monde ? s’interroge Closer qui revient dans sa dernière édition sur l’affaire d’évasion fiscale ébruitée par Le Monde.
Alors qu’il faisait face à son public à Los Angeles, où il s’est produit pour la troisième fois en trois semaines, Gad Elmaleh voit son nom cité dans une enquête sur l’exil fiscal menée par ‘Le Monde’ et portant sur les clients célèbres de la banque suisse ‘HSBC’.
‘Gad Elmaleh est sans doute le nom le plus connu parmi les clients français de la banque’, rapportait Le Monde, qui affirme que le compagnon de Charlotte Casiraghi disposait entre 2006 et 2007 à ‘Genève d’un compte sur lequel sont déposés près de 80 000 euros maximum’.
Depuis, l’humoriste aurait régularisé sa situation avec les autorités fiscales françaises.
Même si sa situation a été régularisée, Gad Elmaleh est devenu ’le symbole de ceux qui trichent’, commente cette fois Closer’, avant de rappeler que le fiancé de Charlotte Casiraghi n’est pourtant pas ’le seul people concerné’. C’est le cas notamment de Christophe Dugarry, qui aurait ‘ouvert en 2005 un compte associé à une société offshore – Faroe Capital, ouverte par la filiale de HSBC dans les Îles Vierges britanniques – nanti de plus de 2 millions d’euros selon les données de la banque’.
Closer se demande si cette affaire écornera l’image de Gad Elmaleh ou celle du journal le Monde, qui a pris la décision de pipoliser le dossier ?
Le Petit Journal s’est d’ailleurs interrogé sur la stratégie communication du Monde.
Quoi qu’il en soit, Gad Elmaleh aurait préféré se passer de cette publicité.
Ces articles devraient vous intéresser :