Garou s’est confié lors d’un entretien avec « Le Parisien », où il revient non seulement sur son parcours, mais parle aussi de la mort de René Angélil, le mari de Céline Dion, « le patron du Québec ».
Le coach de The Voice s’est en effet dit bouleversé par la mort de René Angélil à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la gorge qu’il n’avait pas « revu depuis novembre 2013 dans un restaurant parisien ».
En juin 2014, Garou tente de le revoir le mari de Céline Dion, mais malheureusement leur retrouvailles ont été contrariées par les ennuis de santé de son compatriote, qui avait à l’époque été admis dans une clinique de Boston.
Le mari et manager de Céline Dion « était quelqu’un de très fier, confie Garou au quotidien. Il n’aurait pas souhaité que des gens importants pour lui le voient dans ses derniers instants ».
Garou se souvient également de leur rencontre en 1998 dans les colonnes du « Parisien ».
« Céline Dion était venue voir la comédie musicale Notre Dame de Paris, dans laquelle je jouais [...] elle a parlé de moi à René, en lui disant que ce serait bien que l’on travaille ensemble », précise le chanteur québécois dans les colonnes du quotidien.