Comme elle l’a confié au magazine People, la star canadienne se sent toujours « mariée à René ». Céline Dion explique qu’elle n’oublie jamais d’emporter avec elle des photos de lui lors de ses traitements médicaux contre le syndrome de la personne raide.
La journaliste canadienne Sonia Benezra partage cette vision, persuadée que c’est René Angélil qui a d’abord eu un coup de foudre pour Céline Dion. Il aurait tout fait pour la conquérir.
"Je n’avais jamais vu un manager, un agent, regarder son artiste de la façon dont René le faisait avec Céline. C’est comme si personne d’autre n’existait. Je pense que René est tombé amoureux avant que Céline ne tombe amoureuse de lui," avait-elle confié.
"C’était comme si tout s’arrêtait. Personne ne parlait à René pendant que Céline se produisait. Il la regardait chaque fois comme si c’était la première fois qu’il la voyait," avait-elle ajouté.
Céline Dion, malgré les années et les épreuves, reste profondément attachée à la mémoire de son mari, illustrant une histoire d’amour qui continue de marquer ses jours.