Garou propriétaire d’une auberge hantée

5 janvier 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Garou qui fera son grand retour dans quelques semaines avec The Voice 5 , le télé-crochet de TF1, est l’heureux propriétaire d’une auberge hantée.

Cet établissement avait été ravagé par un incendie à la fin du XIXe ? siècle, tuant une petite fille alors que celle-ci prenait une leçon de piano avec son grand-père.

Et depuis, les sons de son piano se font entendre dans l’Auberge Saint-Gabriel à Montréal que le chanteur a acheté en 2003, avec ses amis Marc Bolay et Guy Laliberté.

Ce dernier n’est autre que le fondateur du Cirque du Soleil.

« ?Il se passe des choses étranges ici, confie le chanteur dans un entretien avec « Le Parisien ». Il y a sept ans, le matin où ma grand-mère est décédée, pile au moment où mon père m’annonçait sa disparition, le piano qui est à l’étage dans la salle de réception [l’ancien grenier, ndlr] s’est mis à jouer tout seul. Deux serveurs l’ont vu ».

Et pas question pour ce fantôme de quitter les lieux.

« Elle pense qu’elle vit encore à l’époque où elle est née. Faudrait lui expliquer qu’elle est décédée pour la persuader de partir ? », estime de son côté le Québécois Sylvain Lajoie, du Bureau d’enquêtes en phénomènes paranormaux (BEPP).

Sujets associés : Garou

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...