Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
Des obsèques de Gaspard Ulliel, il en sera question dans les colonnes de Public, dans son numéro daté du 5 janvier. Elles étaient sous tensions indique la publication.
La semaine dernière, soit 27 janvier, l’église Saint-Eustache de Paris accueillait la cérémonie d’adieu de l’acteur de 37 ans, décédé quelques jours plus tôt à la suite d’un accident de ski en en Savoie. Une seconde cérémonie se déroulait à Père Lachaise, en présence de quelques intimes.
« La grande famille du cinéma s’était donné rendez-vous pour assister aux funérailles de l’enfant chéri de la profession. Mais dans l’église, quelque chose clochait. Rien ne s’est déroulé comme prévu », indique la publication, qui donnera des détails sur les coulisses de cette cérémonie. Sa compagne aurait été écartée de la cérémonie.
Déjà à l’extérieur de l’église, l’un des porteurs du cercueil, s’est effondré.
En larmes, ce porteur dont l’identité n’est pas précisée, peut-être un proche, a manqué de trébucher. « Heureusement, tout a finalement pu se dérouler comme prévu. Une moment de tristesse intense ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :