Le 8 août, le cimetière d’Ivry-sur-Seine a accueilli une cérémonie sobre, dénuée de caractère religieux et sans la présence des Miss, une volonté clairement exprimée par la défunte, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau.
Geneviève de Fontenay s’est confiée lors d’un entretien accordé à « France Dimanche », où elle en a profité pour balancer sur Sylvie Tellier, à qui elle reproche sa récente sortie publique. Au passage, elle évoque sa mort.
La dame au chapeau, qui a été victime d’un accident de voiture , a balancé sur Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France, qui a ouvert la porte à l’éventuelle participation des candidates ayant changé de sexe.
« Pour moi, c’est terminé, comment peut-être ainsi remettre en question ce qu’on appelle avec beaucoup d’indélicatesse « Le vieux règlement Geneviève de Fontenay ».
« Elle semble avoir oublié que c’est grâce à ce vieux règlement qu’elle est arrivée là où elle est », a indiqué celle qui songe déjà à la mort.
« Quoi qu’il en soit ma place est déjà réservée dans un cimetière, bien loin de là où reposent toutes les vedettes », annonce Geneviève de Fontenay, qui eu récemment la désagréable « surprise » de lire sur internet un article annonçant sa mort, « due à une embolie pulmonaire ».
« ça a au moins permis de constater qu’on parlera en bien de moi lorsque je partirai pour de bon. Il avait beau être complètement faux, cet article était élogieux », commente-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :