Jean-Luc Reichmann : On lui a mis un bracelet, il est assigné à résidence
Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.
Jean-Luc Reichmann a suscité la controverse sur les réseaux sociaux après avoir publié un hommage à Geneviève de Fontenay sur son compte Instagram. La dame au chapeau est décédée il y a quelques mois, et son absence a été particulièrement ressentie lors de la cérémonie Miss France.
Sur Instagram, où il est très présent, Jean-Luc Reichmann a écrit : « Une grande pensée pour vous ce soir Geneviève 😢 #missfrance 🙏❤️ ». Cependant, au lieu de recevoir des témoignages de sympathie, l’animateur a été accusé d’hypocrisie par certains internautes.
Certains commentaires ont exprimé un sentiment de déception envers TF1 et Jean-Luc Reichmann, suggérant que l’hommage était trop tardif et motivé par des raisons opportunistes.
Un internaute a écrit : « Hoooo la belle hypocrisie de la part de TF1, il a fallu qu’elle soit décédéepour parler d’elle, alors que depuis qu’elle s’était retirée, on l’a éjectée comme une malpropre et rabaissée comme un moins que rien ! ».
Une autre personne a renchéri en soulignant un manque d’attention envers Geneviève de Fontenay de la part des médias depuis son départ. « D’ailleurs plus personne ne parlait d’elle aux élections suivantes, mais là elle est morte... Elle était formidable, la phrase que tout le monde sort à chaque fois », a-t-elle indiqué.
Aller plus loin
Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.
La magie de Miss France 2024 a illuminé les écrans de TF1 ce samedi 16 décembre, avec Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a conquis les cœurs et décroché la couronne tant...
Cyril Féraud, l’animateur star de France Télévisions, a prédit dès le début la victoire d’Eve Gilles au concours Miss France. La jeune femme originaire du Nord n’était pourtant...
Miss France 2024 s’appelle Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, et elle a été ciblée sur les réseaux sociaux par quelques détracteurs. Pour certains, elle ne mérite pas son titre.
Ces articles devraient vous intéresser :