Si Vincent Cassel, le mari de Tina Kunakey, est un acteur talentueux, il est aussi excellent en art martiaux ! Et son secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
Invité ce mercredi sur le plateau d’Ellen DeGeneres dans le cadre de la promotion du film La Grande Muraille qui sort cette semaine aux Etats-Unis, Matt Damon s’est une nouvelle fois moqué de George Clooney qui a attendu la cinquantaine pour fonder une famille.
« C’est vraiment drôle. Tous ses amis… Il a ce grand groupe d’amis, un groupe d’amis merveilleux qu’il connaît depuis 30 ans, des types vraiment bien. Et tous ces types, tous leurs enfants sont déjà à l’université ou sur le point d’y aller, et George lui, il vient de commencer, c’est plutôt drôle », confie-t-il.
Et lorsque Ellen DeGeneres lui a demandé ce qu’il pensait de l’arrivée des jumeaux, l’acteur a répondu avec beaucoup d’humour.
« Il m’a dit ’ouais mais toi, tu en as quatre’ et je lui ai répondu ’Ouais mais pas tous ensemble. On les a faits un par un’. Je ne sais pas comment les gens font avec des jumeaux. Ces nuits sans sommeil… et il y en aura deux ?? C’est impossible, en fait. ».
Matt Damon avait expliqué il y a quelques jours à Entertainment Tonight Canada que George Clooney lui avait annoncé la bonne nouvelle avant que sa femme ne soit dans son deuxième trimestre.
« J’ai travaillé avec lui à l’automne dernier. Il m’a pris à part sur le plateau et j’ai presque commencé à pleurer. J’étais tellement heureux pour lui. Puis je lui ai dit ‘A combien elle en est ??’ Il m’a dit huit semaines. J’ai dit ‘T’es fou ?? Ne dis rien à personne ?! Tu ne connais pas la règle des 12 semaines ??’ Evidemment, il ne la connaissait pas. J’étais là : ‘Juste, tais-toi’ », avait raconté Matt Damon.
Ces articles devraient vous intéresser :