Après la naissance de sa petite Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se prépare à faire son grand retour sur les écrans. Cependant, les retrouvailles avec Nikos Aliagas ne s’annoncent pas des plus faciles. Sur les réseaux...
Si Vincent Cassel, le mari de Tina Kunakey, est un acteur talentueux, il est aussi excellent en art martiaux ! Et son secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
L’acteur français, marié à Tina Kunakey, est connu pour son talent sur grand écran. Cependant, il semblerait que ses compétences ne se limitent pas au cinéma, car il excellerait également dans les arts martiaux. Ce secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire de jeu dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
Lors d’une apparition dans l’émission The Late Late Show avec James Corden, Matt Damon a plaisanté au sujet de ses propres compétences en combat. Il a expliqué qu’il pratiquait la boxe "pour le plaisir". Ses confidences ont été relayées par un médias britannique.
L’animateur a interrogé l’acteur américain sur ses scènes de combat dans les films et lui a demandé s’il avait un accord avec les cascadeurs. Matt Damon a confirmé en plaisantant : "Oui, nous avons un accord ».
Damon a poursuivi en expliquant que, bien qu’il apprécie la boxe, il n’est pas un combattant professionnel comme les cascadeurs avec lesquels il travaille. Il a commencé cet accord dès le premier film de la série Jason Bourne, lorsqu’il a dû se battre avec un cascadeur professionnel français. « J’ai dit au premier gars avec qui je me suis battu dans The Bourne Identity que, pour chaque fois que je te frapperais accidentellement au visage, je t’achèterais une bouteille de champagne. Et le gars était un kickboxeur professionnel français, alors il m’a dit : ’C’est une très bonne affaire pour moi.’ Alors je lui devais une caisse de champagne, soit 12 bouteilles ».
Cependant, lorsque Damon a dû combattre Vincent Cassel dans l’un des films, il a découvert que Cassel était également « un artiste martial talentueux ».
« Donc, dans ce volet, je combat Vincent Cassel, un grand acteur français. C’est un artiste martial talentueux et il ne s’intéressait pas à mon champagne. Il m’a dit : ’Matt, ne me frappe pas au visage », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :