Si Laeticia Hallyday est supposée avoir mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, c’est qu’elle aurait eu du mal à oublier Johnny, le vrai homme de sa vie six ans après sa disparition.
Alors que George Clooney et son épouse, Amal, s’apprêtent à célébrer leur quatrième anniversaire de mariage, le magazine ’Life & Style’ qui leur consacre sa couverture cette semaine annonce leur divorce.
Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la relation entre l’acteur hollywoodien et l’avocate internationale, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors que ’Ok !’ les affirmait qu’ils envisageaient d’avoir un autre enfant pour consolider leur amour, « Life & Style » livre une toute autre version et prétend qu’un divorce serait à l’ordre du jour.
Amal Clooney aurait déjà commencé à lister le patrimoine de son homme en vue du partage des biens.
Cette rumeur qui ne semble pas crédible avait déjà colportée en août dernier par le magazine « Star ».
L’acteur et réalisateur américain était supposé se laisser aller depuis son terrible accident de scooter en Sardaigne. Il avait un eu un traumatisme à la hanche.
Son épouse ne supporte plus ce qu’il « est devenu ». Il ne s’occuperait « plus ni d’elle ni de leurs enfants ».
La maman d’Ella et Alexander se sentirait « abandonnée ».
« Amal est assez claire sur ce qu’elle attend de George en tant que père et mari. [Elle] a consulté en privé un avocat. Et elle est prête à le quitter définitivement pour défendre sa position », indiquait la publication
Ces articles devraient vous intéresser :