Julien Clerc risque d’être effondré ce soir en plein concert à la Baule, où il assura un show alors que son demi-frère, Gérard Leclerc vient de perdre la vie dans un crash dans un avion.
Après "Star" début août, c’est au tour du magazine "Oops" d’aller de son allégation et d’affirmer George et Amal Clooney, parents des jumeaux Ella et Alexander, au bord du divorce, quarte ans après leur mariage.
Le magazine people évoque en effet un "enfant caché" que l’acteur est supposé avoir eu d’une précédente relation. Et il est aussi question de "sms torrides" échangés avec une prétendue maitresse.
Le magazine "Oops" n’est pas le premier magazine à faire état des tensions au sein du couple.
Star évoque « un divorce à un milliard de dollars ».
L’acteur et réalisateur américain se laisserait aller depuis l’accident de scooter en Sardaigne dont il a été victime. Il avait un eu un traumatisme à la hanche.
Son épouse "ne supporte plus" ce qu’il « est devenu ». Il ne s’occuperait « plus ni d’elle ni de leurs enfants ».
La jolie brune se sentirait « abandonnée ».
« Amal est assez claire sur ce qu’elle attend de George en tant que père et mari. [Elle] a consulté en privé un avocat. Et elle est prête à le quitter définitivement pour défendre sa position », a indiqué la publication, qui évoque au passage un divorce qui pourrait coûter un milliard de dollars, en référence à la fortune gagnée par George Clooney suite à la vente de sa marque de tequila.
Ces articles devraient vous intéresser :