Depuis le dimanche 16 juillet 2023, le monde du cinéma et de la musique est en deuil suite à la perte de Jane Birkin, survenue dans son appartement parisien.
Après une année bien remplie par le cinéma, Gilles Lellouche s’est offert une escapade à l’île Maurice pour se ressourcer en famille.
Leur escapade a été immortalisée par le dernier numéro de Voici.
Suite à la sortie de son film L’Amour ouf et une promotion intense, l’acteur avait besoin de souffler.
Juste après Noël, il s’est donc envolé pour des vacances idylliques avec sa compagne Alizée Guinochet et leur fils Jules. Ils ont séjourné au Telfair, un hôtel luxueux situé au bord d’une plage paradisiaque.
Cet établissement propose un cadre propice à la détente, avec un service personnalisé, un spa, une cuisine raffinée et un accès privilégié au meilleur parcours de golf de l’océan Indien. Une semaine dans cet écrin coûte environ 30 000 euros.
Gilles Lellouche aspirait avant tout au calme et au farniente, souhaitant profiter de cette parenthèse enchantée pour passer du temps avec sa famille.
À Paris, son emploi du temps ne lui permet pas d’être aussi présent qu’il le voudrait. Ces vacances étaient l’occasion de se recentrer sur son couple avec Alizée, qui partage sa vie depuis 2015, et de profiter de son jeune fils.
« C’est joyeux, ça convoque des souvenirs de l’enfance de ma fille, de la mienne, mais je ne tiens guère plus d’une demi-heure », confiait-il récemment dans Libération, reconnaissant avec humour ses difficultés à suivre le rythme des jeunes enfants.
Son aînée, Ava, née de sa relation avec Mélanie Doutey, et qui n’était pas du voyage, a déjà 15 ans. Gilles doit donc profiter de chaque instant avec son plus jeune fils.
Ces articles devraient vous intéresser :