Marion Game est décédée à l’âge de 84 ans, laissant derrière elle un immense talent. Et ces obsèques ont lieu en l’église Saint-Roch à Paris. Le magazine France Dimanche lui rend hommage, en relayant les confidences de ses petits-fils.
Le monde du théâtre français est en deuil suite à la disparition de Marion Game, l’actrice qui incarnait le rôle d’Huguette dans la série à succès "Scènes de ménages". Et la réaction de Gérard Hernandez aurait surpris.
Le 31 mars, ses obsèques ont eu lieu en l’église Saint-Roch, à Paris, en présence de nombreuses personnalités, de ses amis de la série, ainsi que de ses fans et admirateurs. Gérard Hernandez, qui jouait le rôle de Raymond, l’époux de Marion Game dans la série, était présent et très ému lors de la cérémonie. Il a offert un immense bouquet de roses rouges et de lys, accompagné d’un message simple mais touchant : "Merci !".
Malheureusement, Gérard Hernandez n’a pas pu prendre la parole lors de la messe, trop bouleversé par la perte de sa complice à l’écran. Les petits-enfants de Marion Game ont rendu hommage à leur grand-mère lors de l’office, tandis que les amis de la comédienne se sont rassemblés pour lui rendre un dernier hommage.
Nathalie Baye, Alex Goude, Dominique Besnehard, Patrick Préjean, la journaliste Isabelle Morini-Bosc et l’ancienne ministre de la Culture Roselyne Bachelot ont tous témoigné de leur respect et de leur affection pour l’actrice disparue.
Marion Game avait été inhumée dans l’après-midi selon ses dernières volontés. Elle avait exprimé sa fierté en 2017 que son personnage d’Huguette et celui de Raymond soient devenus les grands-parents modernes préférés des jeunes générations. "Scènes de ménages" est une série très appréciée des Français et Marion Game restera à jamais dans le cœur des fans de la série.
Ces articles devraient vous intéresser :