Jeudi 7 novembre 2024, Gérard Jugnot s’est livré lors d’un entretien accordé à Télématin sur France 2, occasion d’évoquer la disparition de Michel Blanc, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 72 ans.
Gérard Jugnot n’en peut plus des commentaires sur sa séparation d’avec Saïda Jawad, avec laquelle il a rompu au printemps dernier après une dizaine d’années de vie commune.
L’implosion du couple a été confirmée début décembre par le magazine ’Ici Paris’, qui supposait celle-ci provoquée par le parti pris par la comédienne de 41 ans dans le gayegate.
Saïda Jawad aurait refusé de tourner le dos à Valérie Trierweiler, lâchée par une bonne partie de son entourage.
‘Le couple, très proche de François Hollande et Valérie, n’aurait pas résisté au scandale. Le monstre sacré du cinéma français avait demandé à Saïda de prendre ses distances. Celle-ci s’est envolée avec l’ex première dame à Île Maurice et ensuite au Maroc. La divergente étant trop forte, le duo n’avait pas tenu’, glissait la publication.
Gérard Jugnot réagit encore à cette séparation, cette fois lors d’un entretien avec TV Mag, où il confirme qu’avec son ex compagne, il est arrivé ’au bout d’une histoire’.
’Mais on est restés amis. Et ça me gonfle de voir les commentaires sur les raisons de notre séparation’, s’emporte-il, avant de confirmer son bonheur durant les dix années passées avec la comédienne de 41 ans.
’J’ai été très heureux de vivre avec Saïda, je n’ai pas souffert du fait qu’elle était une actrice, ni de son amitié pour Valérie Trierweiler. Et je tiens à rétablir cette vérité’, a glissé celui qui serait désormais recasé avec Laurence, une employée de la mairie de Marseille.
Ces articles devraient vous intéresser :