Le décès de Michel Blanc a plongé le monde du cinéma français dans une profonde tristesse. Son ami, Gérard Jugnot, s’est confié à RTL sur les circonstances tragiques de la disparition de l’acteur.
Gérard Jugnot s’est confié lors d’un entretien avec le magazine ’Télé-Loisirs’, où il n’a évidemment pas été question de sa vie sentimentale.
L’acteur de 63 ans aurait en effet mis un terme à sa relation avec Saïda Jawad, la meilleure amie de Valérie Trierweiler, après une dizaine d’années de vie commune.
Cette rupture révélée par ’Ici Paris’ est confirmée par la dernière édition du magazine ’France Dimanche’.
’Séparé de Saïda Jawad en mai dernier, après dix ans de vie commune, l’acteur de 63 ans, a déjà trouvé un nouveau ’Cher Trésor’, en la personne de Patricia’.
Il a rencontré cette jolie trentenaire ’ employée à la mairie de Marseille sur le plateau du dernier film d’Olivier Baroux, ’Entre amis’. Elle est pas belle la vie’, a commenté le magazine people.
En confidence avec Télé-Loisirs, Gérard Jugnot ne revient pas sur cette rumeur, mais en profite pour confirmer une information professionnelle.
Il sera remplacé dans le deuxième volet de Babysitting par son pote Christian Clavier.
"Je viens d’apprendre que Christian Clavier ferait le deuxième", déclare l’acteur en promotion du film Benoît Brisefer - Les Taxis rouges.
Gérard Jugnot en profite par ailleurs pour faire part de son désir de retravailler avec ses amis du ’Splendid’.
Ces articles devraient vous intéresser :