Dans une interview accordée à Télé Matin, Clémentine Célarié a révélé qu’elle était passée tout près d’une romance avec Yves Montand, décédé en 1991.
Gilbert Collard a réagi au refus de Clémentine Célarié de serrer la main à Florian Philippot le 18 mars dernier dans On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.
« Il ne faut pas toujours y voir du mal, peut-être avait elle une gastro ? #ONPC », a-t-il commenté en rajoutant une vidéo de cette séquence, qui a fait réagir les réseaux sociaux.
« elle a très bien fait et elle a encore le droit de serrer la main à qui elle veut ! Bravo » a notamment commenté une fan de l’actrice.
Pourtant, Gilbert Collard n’est pas fan de Florian Philippot qu’il a chargé à plusieurs reprises.
« Non, contrairement à ce que tout le monde croit, Florian Philippot ne décide rien. Florian Philippot, c’est l’homme qui dit ce que Marine [Le Pen] souhaite que l’on dise, comme moi quand je suis en adhésion avec elle et j’y suis à 99%. (...) C’est Marine [le Pen] qui décide. Il faut arrêter de croire que c’est Florian Philippot qui déciderait. Il ne dit et ne fait que ce que Marine [Le Pen] lui dit de dire et de faire », a-t-il lancé.
">19 mars 2017Il ne faut pas toujours y voir du mal, peut-être avait elle une gastro ? #ONPC pic.twitter.com/sCr5A8F1Yh
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) https://twitter.com/GilbertCollard/status/843477207079174144
Ces articles devraient vous intéresser :