
Le mardi 11 juin, le Premier ministre Gabriel Attal était l’invité du JT de 20h de TF1. L’interview, menée par Gilles Bouleau. Et c’était un véritable défi pour le présentateur qui a éprouvé des difficultés à avoir des réponses
Interviewé par le magazine Gala dont la Une est consacré à Sylvie Vartan et Nathalie Baye, Gilles Bouleau a livré quelques confidences, et a notamment précisé l’étonnante allergie avec laquelle il a toujours composé.
Le journaliste explique faire partie des gens qui éternuent au contact du soleil.
« Je fais partie des 20% de la population qui éternue au contact du soleil », indique le présentateur star du 20h de TF1. « Une sorte d’allergie à la lumière » s’amuse celui qui est depuis le début de la semaine à la tête de l’émission « Le 20h le mag ».
Ce projet, Gilles Bouleau en parlait dans les colonnes de Télé Loisirs.
« Il faut le voir comme un supplément fait par des journalistes et techniciens qui adorent leur métier. C’est aussi une promesse d’une facture de grande qualité, explique-t-il. Nous allons tourner avec des caméras qui permettent d’avoir un rendu cinématographique, avec des personnages qui se détachent à l’écran ».
Ces articles devraient vous intéresser :