Gilles Bouleau souffre d’une drôle d’allergie

15 mars 2018 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interviewé par le magazine Gala dont la Une est consacré à Sylvie Vartan et Nathalie Baye, Gilles Bouleau a livré quelques confidences, et a notamment précisé l’étonnante allergie avec laquelle il a toujours composé.

Le journaliste explique faire partie des gens qui éternuent au contact du soleil.

« Je fais partie des 20% de la population qui éternue au contact du soleil », indique le présentateur star du 20h de TF1. « Une sorte d’allergie à la lumière » s’amuse celui qui est depuis le début de la semaine à la tête de l’émission « Le 20h le mag ».

Ce projet, Gilles Bouleau en parlait dans les colonnes de Télé Loisirs.

« Il faut le voir comme un supplément fait par des journalistes et techniciens qui adorent leur métier. C’est aussi une promesse d’une facture de grande qualité, explique-t-il. Nous allons tourner avec des caméras qui permettent d’avoir un rendu cinématographique, avec des personnages qui se détachent à l’écran ».

Sujets associés : Gilles Bouleau

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal face à Gilles Bouleau : Un jeu du chat et de la souris en direct

Le mardi 11 juin, le Premier ministre Gabriel Attal était l’invité du JT de 20h de TF1. L’interview, menée par Gilles Bouleau. Et c’était un véritable défi pour le présentateur qui a éprouvé des difficultés à avoir des réponses