Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Un portrait de Myriam L’Aouffir, c elle qui partage la vie de DSK depuis deux ans, a été dressé par le magazine ’Gala’.
Cette ex responsable communication online de France Télévisions est celle qui a accompagné l’ex patron du Fonds Monétaire International dans sa traversée du désert.
Elle est aujourd’hui à la tête de ’la société de communication Daenery’s’.
’Une femme rapide, ambitieuse, pleine de vie’ confie un proche, avant de préciser ’le slogan de sa société’ : ’Soyez maître de votre image’.
Leur idylle a été révélée par VSD, le premier à avoir diffusé des photos du couple en 2012. A l’époque, leur relation avait été démentie par un proche.
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Les deux amoureux ne se cachent plus.
Ils ont même officialisé leur love story en 2013 à l’occasion du festival de Cannes, un pied de nez ’par Dominique, l’année où le film d’Abel Ferrara sur l’affaire du Sofitel de New-York était projeté sur la Croisette’.
’Une manière pour lui de dire. Je suis heureux et je fais ce que je veux’, confie un proche.
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont également offert ’quelques apparitions médiatisées à Roland-Garros ou dans les loges du Parc des Princes’, est-il par ailleurs rappelé.
DSK peut toujours compter sur le soutien de sa compagne. Lorsque ’son droit de réserve en tant que patron du FMI empêchait DSK de s’exprimer’, Myriam L’Aouffir s’était fait une joie de prendre le relais et a même annoncé aux journalistes ’par mailing’ l’arrivée de DSK sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :