Après les émouvantes obsèques de Jane Birkin, où Charlotte Gainsbourg a prononcé un touchant discours en hommage à sa mère disparue à l’âge de 76 ans, l’actrice pourrait se diriger vers le sud de la France en compagnie de son compagnon, Yvan Attal.
Sur son fil Instagram, Selena Gomez a révélé avoir subi une greffe du rein, conséquence de sa maladie grave, lupus, qui lui a été diagnostiquée il y a quelques années.
« Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l’été et qu’ils se demandent pourquoi je n’ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière », a écrit la jolie brune.
Et de poursuivre : « J’ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C’était ce dont j’avais besoin pour ma santé ».
Celle qui partage la vie de The Weeknd en profite pour remercier ses proches et les médecins.
Selena Gomez va même jusqu’à dévoiler l’identité de son donneur : l’actrice Francia Raisa.
« Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m’a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime ma soeur." a-t-elle écrit.
"Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l’été et qu’ils se demandent pourquoi je n’ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière. J’ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C’était ce dont j’avais besoin pour ma santé. J’ai hâte de partager avec vous mon chemin pendant ces derniers mois comme j’ai toujours voulu le faire. Avant cela, je veux publiquement remercier ma famille et l’équipe incroyable de médecins pour tout ce qu’ils ont fait pour moi avant et après l’opération. Et finalement, il n’y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m’a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime ma soeur. Le lupus continue d’être méconnu mais on fait des progrès".
Ces articles devraient vous intéresser :