Grégoire Lyonnet et Alizée, vers l’ouverture d’une école de danse ?

30 novembre 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si un jour « Danse avec les stars » devait s’arrêter, Grégoire Lyonnet, le mari d’Alizée, devrait devenir prof de danse.

Cette confidence, il l’a faite dans les pages de Gala », où elle se livre avec sa chère et tendre.
« On ne sait jamais combien de temps une émis­sion peut exis­ter. Mon rêve de gosse était de deve­nir prof de danse, et je sais qu’un jour avec Alizée, on aura notre propre école de danse », explique-t-il.

« Et lorsqu’on aura un bébé à la maison, on aura peut-être aussi envie d’une vie un peu plus tranquille. Nous sommes un couple très fusion­nel, trop fusion­nel, je n’en sais rien, mais c’est notre façon d’être », précise le coach de Camille Lou.

Dans les colonnes de Gala, Alizée a de son côté eu l’occasion de répondre aux rumeurs de jalousie à l’encontre de Camille Lou sur laquelle elle est supposée avoir balancé.

« Les gens qui me connaissent savent que je ne fais jamais de commen­taires néga­tifs sur qui que ce soit, explique-t-elle. Je voulais juste dire que j’étais ravie de voir mon mari Grégoire voler comme un aigle sur TF1, seul ou en compa­gnie de Camille Lou ?! Je voulais juste dire qu’il était à sa place parmi les meilleurs, rien d’autre ».

Sujets associés : Alizée - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée victime de grossophobie : la chanteuse répond aux critiques

Alizée, l’interprète de « Moi... Lolita », est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle s’apprête à fêter les 25 ans de sa carrière avec une tournée et deux concerts à l’Olympia, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.

« J’ai cru à une blague » : Alizée évoque son expérience unique face au Pape

Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.