Si un jour « Danse avec les stars » devait s’arrêter, Grégoire Lyonnet, le mari d’Alizée, devrait devenir prof de danse.
Cette confidence, il l’a faite dans les pages de Gala », où elle se livre avec sa chère et tendre.
« On ne sait jamais combien de temps une émission peut exister. Mon rêve de gosse était de devenir prof de danse, et je sais qu’un jour avec Alizée, on aura notre propre école de danse », explique-t-il.
« Et lorsqu’on aura un bébé à la maison, on aura peut-être aussi envie d’une vie un peu plus tranquille. Nous sommes un couple très fusionnel, trop fusionnel, je n’en sais rien, mais c’est notre façon d’être », précise le coach de Camille Lou.
Dans les colonnes de Gala, Alizée a de son côté eu l’occasion de répondre aux rumeurs de jalousie à l’encontre de Camille Lou sur laquelle elle est supposée avoir balancé.
« Les gens qui me connaissent savent que je ne fais jamais de commentaires négatifs sur qui que ce soit, explique-t-elle. Je voulais juste dire que j’étais ravie de voir mon mari Grégoire voler comme un aigle sur TF1, seul ou en compagnie de Camille Lou ?! Je voulais juste dire qu’il était à sa place parmi les meilleurs, rien d’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :