Pour rassurer Alizée sur leur relation, Grégoire Lyonnet a organisé un diner avec Camille Loup et le compagnon de celui-ci, Gabrielle Bedonni.
La semaine dernière, la jolie corse était à l’honneur dans les colonnes de Ici Paris qui la suppose trahie par son mari.
Elle aurait en effet été trahie par Grégoire Lyonnet, qui semble plus que complice avec Camille Lou, la jeune comédienne et chanteuse qu’elle coache dans Danse avec les stars.
« Pour Alizée, ce ne fut pas la fièvre, mais la colère noire du samedi soir », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 19 octobre, avant de cibler la production :
« Alors pourquoi a-t-il été décidé de faire danser le coach torse nu sur une rumba ultra caliente. Son duo avec Camille Lou a fait monter la température sur le plateau de plusieurs degrés ».
« Tous les deux ont dansé collés serrés durant le 2 minutes 30 de leur prestation.
Alors que l’émission vient à peine de commencer, ces deux là sont déjà très complices, au point de donner l’impression d’avoir été ensemble toute leur vie », commente Ici Paris.
Pour rassurer sa belle, Grégoire Lyonnet aurait organisé un diner avec Camille Lou et son mec.
« Le danseur fait tout pour ménager sa jolie Corse. La solution pour Grégoire, organiser un diner avec leurs chéris respectifs », indique Public.
« Ouf par chance, la jolie Camille Lou n’est pas célibataire. La jeune femme s’affiche d’ailleurs sur Instagram avec Gabrielle Bedonni ».
Ces articles devraient vous intéresser :