Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.
La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco, qui circule depuis quelques jours, serait plausible selon une spécialiste citée par la presse allemande.
La princesse du Rocher, qui a fait une apparition très remarquée au défilé Akris dans le cadre de la fashion week de Paris, est à l’honneur dans les colonnes de ’In Touch’, qui s’interroge mais ne confirme pas la rumeur de la grossesse de l’épouse du prince Albert.
Il se dit qu’elle pourrait donner un petit frère ou une petite soeur aux jumeaux, Jacques et Gabriella, qui fêteront en décembre leur quatrième anniversaire.
Pour l’occasion, les explications d’une spécialiste ont été livrées.
« Une femme dans la quarantaine, en bonne santé peut avoir une grossesse naturelle comme une femme de 25 ans. L’accent est mis sur la forme », déclare Frank Louwen (56 ans), professeur de gynécologie à l’Hôpital universitaire de Francfort.
Et de préciser ensuite que grâce à son passé de sportive de haut niveau, l’épouse du prince Albert a ’un mental d’acier’.
Charlène de Monaco serait plus détendue et plus à l’aise, ’un point très positif pour le développement de son prétendu futur enfant’.
« Un bébé de 40 ans . Ce serait merveilleux. Grand-mère Lynette ( la mère de Charlène) est comblée. Pas étonnant, elle ne veut qu’une chose : voir sa fille heureuse’.
Ces articles devraient vous intéresser :