Sophie Davant, qui apparait en Une de Closer dans sa dernière édition, fait son grand retour sur France 2 ce 17 juillet 2023, en après-midi, dans Affaire Conclue. Son départ annoncé n’a pas été sans émotions, car certains acheteurs ont tenu à lui...
D’après le dernier numéro de "Globe", Meghan Markle mettrait en danger son "futur" bébé, en suivant un régime très strict.
La grossesse de la duchesse de Sussex est une nouvelle alimentée par la presse américaine. Après "Us Weekly", qui la prétend enceinte de jumeaux, c’est au tour du tabloïd américain "Globe" de la prétendre enceinte de trois mois. Une grossesse à risque a été évoquée.
« C’est officiel ! La belle mariée du Prince Harry, Meghan, est enceinte", lance d’emblée l’hebdomadaire people, avant d’affirmer cette prétendue grossesse contrariée par la vie trépidante de l’épouse du prince Harry.
La silhouette de la future maman s’"effrite" à cause de la pression liée au protocole au sein de la famille royale.
La supposée minceur de l’ex actrice inquiétait au plus haut point. Meghan Markle ne dépasserait pas les "44 kilos".
« Elle est si maigre, que ce n’est bon ni pour elle ni pour le bébé. On est terrifié pour elle", glisse une soure.
Une rumeur semblable avait déjà circulé en juin dernier.
A 37 ans, l’épouse du prince Harry serait disait-on enceinte de jumeaux, rapportait « Ok ! Magazine », qui citait une source proche.
« Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan », a indiquait cette intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat
Ces articles devraient vous intéresser :