Guillaume, le premier agriculteur gay à participer à « L’amour est dans le pré », vient de renouer avec son célibat, après avoir mis un terme à sa relation avec Damien, celui qui partageait sa vie depuis quelques mois.
Cet éleveur de brebis en Auvergne avait abandonné l’aventure de l’émission de dating de M6, présentée par Karine Le Marchand, après être tombé amoureux d’un coiffeur, avec lequel il est entré en contact après la diffusion de son portrait dans l’émission.
« J’ai repris ma liberté et j’ai stoppé l’émission parce que j’ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l’amour de ma vie). Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser », expliquait-il. « En effet, lorsqu’ils sont venus faire le tournage de fin j’étais en couple avec Damien et j’ai d’ailleurs parlé de lui ?! », ajoutait à l’époque le candidat de l’amour est dans le pré, histoire de tordre le coup à ceux qui assurent sur les réseaux sociaux qu’il n’était pas sincère dans sa démarche.
Et après une idylle qui a duré quelques mois, Guillaume est de nouveau célibataire rapporte dans son dernier numéro le magazine « Télé-Star ».
« Contacté, l’agriculteur n’a ni conformé, ni démenti. Il ne souhaite plus que l’on parle de lui », a indiqué le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :