Tout comme le magazine Voici, le magazine Closer se moque aussi de sa bourde.
C’est en raison de sa tenue vestimentaire, qui n’a pas fait l’unanimité.

« Avec sa sobre tenue noire, elle ne pensait pas faire sensation. Elle avait oublié que si les actrices montent les marches, les photographes eux, restent en bas des escaliers », commente la publication.
Sur les clichés publiés, on aperçoit sa culotte, ce qui pourrait agacer Guillaume Canet, présumé jaloux.
Marion Cotillard avait évoqué la jalousie de son homme dans Madame Figaro. Le talentueux acteur et réalisateur ne supportait pas être perçu comme le mari de., surtout aux États-Unis.
Il a fini par l’accepter à force de dialogue.
« Dans mon couple, chacun s’accomplit et un équilibre s’opère, de fait. Avec Guillaume, on se parle beaucoup sans que nos métiers ne deviennent envahissants dans notre vie commune. Dès que quelque chose "pique", nous échangeons », disait celle que les rumeurs affirment séparée du père de ses enfants. Cette prétendue rupture n’est pas officialisée.
« C’est vraiment cela le cœur de l’intimité : avancer ensemble, surtout lorsqu’on fait le même métier. Il y a eu des moments qui ont pu être un peu rudes pour lui, comme lorsqu’il m’accompagnait aux États-Unis et qu’il était "le mari de", mais il a fini par s’en amuser en l’évoquant dans un film (Rock’n Roll). Il s’est accompli comme acteur et comme réalisateur », a-t-elle déclaré.