Florent Pagny malade et hospitalisé : son cancer aurait « gagné une autre partie du poumon ». Et les choses évolueraient finalement dans le bon sens. Sa fille Aël semble le confirmer indirectement.
Vincent Cassel semble plongé dans un bras de fer financier avec Tina Kunakey suite à leur séparation tumultueuse. L’acteur, actuellement au Brésil, a choisi son compte Instagram pour transmettre un message aussi énigmatique que révélateur.
En anglais, il livre un conseil surprend : « Conseil : ne gâche pas le moment crucial pour l’argent », laissant ainsi entrevoir les tensions financières et légales qui découleraient de leur rupture.
Vincent Cassel et Tina Kunakey, familiers des messages codés sur Instagram, entretiennent cette tradition énigmatique. En juin dernier, l’acteur, papa de trois filles, avait partagé en portugais : « Il n’y a pas d’amour sans preuve d’amour ». Quelques heures auparavant, Tina Kunakey avait publié un message tout aussi mystérieux en blanc sur fond noir : « Nous sommes ce que nous portons dans nos coeurs. Le reste n’est qu’apparence ».
La question qui persiste : pourquoi Vincent Cassel se tourne-t-il vers Instagram pour s’exprimer ? Dans une interview accordée au Point, celui qui ne semble si tourmenté par la distance avec sa femme, avait levé le voile sur sa stratégie de communication en ligne. « [Instagram] est une vitrine, rien de plus, mais une vitrine que je contrôle.
En tant que personnalité publique, nous sommes de toute manière exposés aux paparazzis. Mais Instagram rend ce système obsolète. Plus de fuites, plus de paparazzis. Nous avons la maîtrise », avait expliqué Vincent Cassel. Une manière pour lui de reprendre les rênes de sa propre narration médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :