Après leur passage au festival de Cannes, Guillaume Canet et sans doute sa compagne Marion Cotillard ont choisi de se retirer dans un havre de paix bien connu des célébrités : la somptueuse Villa Peninsula Saint-Tropez, située à seulement 3 minutes du centre-ville, dans le prestigieux domaine sécurisé des Parcs de Saint-Tropez. C’est là que David Hallyday séjournerait souvent avec sa femme, Alexandra Pastor.
Il est d’ailleurs abonné au compte Instagram de cet établissement.
Cette villa d’architecte exceptionnelle, dominant la mer, s’étend sur 400 mètres carrés et est nichée sur un terrain arboré de 5000 mètres carrés. Elle compte 4 chambres avec salle de bains attenantes, ainsi qu’une chambre pour le personnel. Avec sa vue imprenable sur la mer à 180 degrés, cette demeure d’exception se loue au prix de près de 9000 euros par nuit.
Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient choisi cet endroit idyllique pour se retrouver et se réconcilier après une période tumultueuse. L’acteur-réalisateur le confirme en partageant une photo sur sa page Instagram.
Les rumeurs de tensions entre les deux acteurs avaient été alimentées par « Paris Match » en février dernier. "Leur situation personnelle est complexe, fragile, et on sent bien qu’ils ont à cœur de défendre le film sans avoir à parler d’eux", a confié une source au magazine. Un proche a également déclaré : "Ils en ont vu d’autres. Ils n’ont juste pas envie de parler d’eux quand ils ne savent pas où ils en sont. Pour l’instant, tout va bien, ils affrontent ce moment ensemble, pour leurs enfants, pour le film. Le reste, ils verront plus tard…".
Malgré les épreuves, Guillaume Canet et Marion Cotillard restent solidement unis, principalement pour le bien-être de leurs deux enfants, Marcel et Louise.
Ainsi, ces moments de quiétude et de retrouvailles auraient permis au couple de renouer et de se ressourcer dans ce cadre idyllique de la Villa Peninsula Saint-Tropez, un sanctuaire partagé avec une autre figure, David Hallyday.