Guillaume Canet sous le choc : une opportunité en or qui lui file entre les doigts !

26 février 2023 - 22h12 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de quelques frictions avec Marion Cotillard, qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, Guillaume Canet aurait été douché. Sa prime serait revue à la baisse.

Le dernier film de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, actuellement sur nos écrans et dans lequel il endosse le rôle principal, devait tout changer, mais les chiffres ne sont pas à la hauteur de ses espérances, selon les informations rapportées par L’Informé.

Malgré cela, l’acteur-réalisateur de 49 ans ne repartira pas les mains vides, car il touchera un cachet de 500 000 euros, dont 250 000 pour son rôle et 250 000 pour la réalisation, ainsi qu’un bonus de 0,69 centime par billet vendu entre 1 et 3 millions d’entrées, rapporte le magazine Public, qui croit savoir que ses espoirs seraient douchés.

Ce n’est pas le jackpot espéré, mais cela reste une belle somme. Le compagnon de Marion Cotillard a tout donné pour la promotion de son film, implorant même les Français de voir Astérix comme si l’avenir du cinéma national en dépendait.

Heureusement, le succès d’Alibi.com 2 a prouvé que le cinéma français se portait bien sans lui. Sa prime tant attendue est-elle compromise ?

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :