
Alors que des rumeurs circulaient sur la santé de leur relation, Marion Cotillard a pris les devants en partageant sur Instagram des clichés de son escapade en Angleterre, rappelle le magazine France Dimanche.
Invité du JT de TF1 le 22 janvier, Guillaume Canet aurait peut-être donné des précisions sur les causes des frictions avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.
L’acteur-réalisateur de 49 ans est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » dont la sortie est prévue pour le 1 er février.
Pour l’occasion, il a rappelé qu’il était déterminé à être crédible dans le rôle d’Astérix. Pas question de se laisser aller et a travaillé avec acharnement pour atteindre les exigences physiques de son personnage mythique.
Le compagnon de Marion Cotillard a même reçu l’aide précieuse d’un coach qui l’a guidé tout au long de cette aventure.
En tant que réalisateur également, Guillaume Canet a souligné que cette préparation lui a permis de se sentir plus à l’aise et confiant auprès de ses équipes sur le plateau.
Cependant, il a reconnu que cela l’a aussi épuisé chaque soir, et a même a perdu 6 kilos.
« C’était devenu un peu inné. Heureusement, parce que j’arrivais le premier, je partais le dernier », a-t-il indiqué, avant de livrer une piste aux tensions conjugales avec la femme de sa vie, la mère de ses enfants.
« J’étais rincé chaque soir. J’ai perdu 6 kg durant le tournage », révèle le comédien. Le retour à la maison n’a pas dû être facile.
Ces articles devraient vous intéresser :