Thierry Ardisson se replonge dans les méandres de sa carrière télévisuelle, célébrant avec émotion les 20 ans de son programme culte, "93, faubourg Saint-Honoré", sur Paris Première. Et pour l’occasion, il balance sur Guillaume Canet.
Invité du JT de TF1 le 22 janvier, Guillaume Canet aurait peut-être donné des précisions sur les causes des frictions avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.
L’acteur-réalisateur de 49 ans est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » dont la sortie est prévue pour le 1 er février.
Pour l’occasion, il a rappelé qu’il était déterminé à être crédible dans le rôle d’Astérix. Pas question de se laisser aller et a travaillé avec acharnement pour atteindre les exigences physiques de son personnage mythique.
Le compagnon de Marion Cotillard a même reçu l’aide précieuse d’un coach qui l’a guidé tout au long de cette aventure.
En tant que réalisateur également, Guillaume Canet a souligné que cette préparation lui a permis de se sentir plus à l’aise et confiant auprès de ses équipes sur le plateau.
Cependant, il a reconnu que cela l’a aussi épuisé chaque soir, et a même a perdu 6 kilos.
« C’était devenu un peu inné. Heureusement, parce que j’arrivais le premier, je partais le dernier », a-t-il indiqué, avant de livrer une piste aux tensions conjugales avec la femme de sa vie, la mère de ses enfants.
« J’étais rincé chaque soir. J’ai perdu 6 kg durant le tournage », révèle le comédien. Le retour à la maison n’a pas dû être facile.
Ces articles devraient vous intéresser :