Après une relation de 13 ans marquée par des comportements regrettables, Guillaume Genton a entrepris une transformation radicale. Fini le passé de goujat, il aspire désormais à être un compagnon aimant et responsable, et c’est avec Jade, sa compagne depuis deux ans, qu’il a décidé de bâtir cette nouvelle vie. Le chroniqueur de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, sur C8, ne regrette rien.
« Quand on rencontre la bonne personne… Je n’avais pas envie de me marier. Je n’avais pas envie de faire des enfants. Là, c’est allé très vite parce que je me suis senti bien et moi-même", a-t-il expliqué.
La grossesse de Jade, prévue pour février, est désormais un événement désiré, marquant une nouvelle étape dans la vie du couple.
Et le producteur a profité de cet entretien pour dévoiler le sexe de son futur enfant. Son bébé portera le prénom de Jules. Et le parrain n’est autre que Cyril Hanouna.
« Parce que c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, sans qui je n’aurais pas fait énormément de choses - et pas qu’à l’antenne, parce que l’antenne pour moi, ce n’est qu’un tout petit bout de ce que je fais », fait savoir Guillaume Genton.
https://www.instagram.com/jordandeluxe/?utm_source=ig_embed&ig_rid=93959f45-9468-4ceb-aa3f-a574fbc1027e