
Après des années de lutte afin de devenir, Adriana Karembeu était parvenue à devenir maman de Nina à 46 ans. « Lui donner un petit frère ou une petite sœur a toujours été un rêve ». Un bébé à 52 ans ?
Vincent Cassel va être papa pour la quatrième fois ! L’acteur français de 56 ans, déjà père de trois filles, attend un heureux événement avec sa compagne Narah Baptista. Cette dernière, mannequin brésilienne de 27 ans, a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram ce lundi 16 septembre en postant plusieurs clichés de son ventre arrondi.
Enceinte de quatre mois, la séduisante brune a dévoilé son bonheur à ses quelque 100 000 abonnés, en posant dans une élégante robe noire moulante, affichant fièrement ses rondeurs.
Sur les photos, la future maman pose dans une cage d’escalier, un sourire radieux aux lèvres, accompagnant les images du message attendrissant “Maman t’attend” et d’un emoji cœur marron.
Ce post n’a pas manqué de faire réagir ses followers, qui lui ont adressé de nombreux messages de félicitations en portugais.
Vincent Cassel, déjà père de Deva, Léonie et Amazonie,espère cette fois un petit garçon, comme l’a confié un proche du couple : « Cette fois, il aimerait bien que ce soit enfin un garçon ». Cependant, il est encore trop tôt pour connaître le sexe du bébé, puisque Narah n’est qu’au début de son second trimestre de grossesse.
Compagne de Cassel depuis un an, Narah Baptista est une ancienne reine de beauté brésilienne, de 30 ans sa cadette. Elle a su conquérir le cœur de l’acteur, qui semble nager dans le bonheur en attendant l’arrivée de ce quatrième enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :