C’est Polska, chroniqueuse de TPMP, sur C8, qui balance un gros dossier.
Malgré sa relation avec Jade, la mère de son futur enfant, Guillaume Genton serait apparemment sous le charme de Ouryel, la jeune candidate de "Frenchie Shore". Polska n’a pas hésité à lancer un dossier explosif en affirmant que le producteur « ne parle que de » Ouryel depuis sa participation à l’émission. Cette confidence risquerait de froisser Jade Seguineau, en passe de goûter à la maternité pour la première fois.
Ouryel, âgée de 24 ans et originaire de Lyon, a marqué les esprits dans "Frenchie Shore" en faisant une révélation sur son identité de genre. Face caméra, elle partage avec ses camarades son parcours en tant que femme transsexuelle. Une décision courageuse pour la candidate qui décide d’être honnête avant que les relations n’aillent plus loin.
« Peut-être que certains s’en doutent et que certains ne s’en doutent pas, mais si je suis là aujourd’hui c’est aussi parce que je suis qui je suis. Vous savez y a des filles des fois vous les voyez elles ont fait de la chirurgie, c’est des bombes atomiques et puis quand tu regardes des photos d’elles y’a 10-15 ans en arrière, c’est pas physiquement la même et pourtant c’est la même fille. C’est la même chose pour moi sauf que moi c’est un peu plus... J’ai aussi... Je suis une femme trans ! »