Même si Harry Roselmack partage désormais la vie de Jade Chantelle, pour autant, il n’a pas coupé les ponts avec son ex, Chrislaine, la mère de ses enfants. Celle-ci lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Invité de Daphné Bürki dans « Le Tube » de « Canal + », Harry Roselmack a évoqué le drame qui a frappé l’équipe de l’émission « Dropped », qui a coûté la vie à dix personnes dont trois sportifs, Camille Muffat, Florence Arthaud, et Alexis Vastine.
Après être revenu sur ses débuts et sur ses projets, le journaliste a été interrogé sur la polémique provoquée par le duplex de Louis Bodin, qui a réalisé une interview devant la carcasse de l’hélicoptère, au lendemain du drame survenu en Argentine le 9 mars dernier.
L’animateur de « Sept à Huit » a bien entendu défendu Louis Bodin, affaibli par les attaques. « C’est l’une des personnes qui, pour moi, a le plus de qualités humaines dans ce métier », a-t-il déclaré.
« Connaissant Louis, c’est quelque chose qu’il n’aurait pas fait s’il avait eu cinq minutes de recul », précise-t-il.
« Le problème, c’est qu’il a fait ce duplex dans des conditions assez incroyables, il a eu une panne de voiture, il est arrivé à moins d’une minute de l’antenne, il n’a pas eu ce recul nécessaire », a-t-il fait savoir.
Le journaliste de 41 ans affirme par ailleurs que s’il avait été dans cette situation, il aurait refusé d’être filmé.
« Moi, dans mon fauteuil, en regardant le journal, je me suis dit : ’Je ne l’aurais pas fait’ », a lâché Harry Roselmack.
Ces articles devraient vous intéresser :