Harry Roselmack, séparé de Chrislaine, la mère de ses enfants, a officialisé sa relation avec Jade Boinet, également connue sous le nom de Jade Chantelle, une artiste accomplie. Une autre étape dans leur couple ?
Même si Harry Roselmack partage désormais la vie de Jade Chantelle, pour autant, il n’a pas coupé les ponts avec son ex, Chrislaine, la mère de ses enfants. Celle-ci lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Même si le journaliste de TF1 s’est lancé dans une nouvelle histoire d’amour avec Jade Chantelle, il n’a pas rompu les liens avec son ex-femme, Chrislaine, la mère de ses enfants. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à lui rendre hommage au célèbre journaliste.
En ce lundi 4 décembre, Harry Roselmack a partagé sur Instagram un doux message de Chrislaine en Story. Une attention qui semble avoir touché le présentateur. Au-delà de son rôle de journaliste vedette sur TF1, Harry Roselmack est également un producteur de films et documentaires, multipliant les projets engagés.
Parmi ses récentes réalisations, le documentaire intitulé "L’état républi-nial", produit par sa société HTO Productions, se penche sur l’affaire de la mort de Claude Jean-Pierre, un homme originaire de la Guadeloupe, suite à un contrôle policier. Un sujet sur lequel Harry Roselmack s’est déjà exprimé en février dernier, après que la justice a prononcé un non-lieu dans l’affaire. Il a été chamboulé par ce drame.
« Comment la République française, via l’un des représentants de son système judiciaire en Guadeloupe, peut-elle faire montre d’un tel mépris pour la justice en requérant un non-lieu dans l’affaire Claude Jean-Pierre ? », avait-il déclaré sur Instagram.
Le documentaire a été présenté en avant-première au Grand Rex le 3 décembre. Certains proches du présentateur étaient présents, dont Chrislaine, la mère de ses enfants. Visiblement fière du nouveau reportage produit par son ex, elle a déclaré en Story : « Encore bravo Harry Roselmack pour le documentaire, je te souhaite de réussir dans tes projets ».
Ces articles devraient vous intéresser :