D’après l’hebdomadaire, elle est prête à tout pour être aux côtés de l’homme qui partage sa vie. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici qui les a immortalisés dans les rues de Paris.
Le 8 septembre, sur le périphérique parisien, une soirée exceptionnellement chaude pour la saison, Helena Noguerra se dirigeait vers le Stade de France. Son objectif ? Assister au match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby, où l’équipe de France, dirigée par son compagnon Fabien Galthié, allait affronter la Nouvelle-Zélande, grande favorite de la compétition. Helena ne voulait manquer cette grande fête pour rien au monde, même si on prédisait une tâche difficile aux Bleus. Mais le temps pressait, la cérémonie d’ouverture avait déjà commencé.
Pour éviter les embouteillages, Helena avait choisi de se déplacer en moto. Cependant, sa "bécane a soudainement montré des signes de faiblesse" et le moteur s’est éteint. Malgré plusieurs tentatives pour la redémarrer, la chanteuse et comédienne "a dû accepter que sa moto était hors service".
C’est à ce moment que l’histoire prend un tournant inattendu. Helena Noguerra a eu la chance de croiser la route de trois inconnus particulièrement serviables. Elle les a chaleureusement remerciés sur Instagram, partageant une photo de l’un d’eux et écrivant : « Sauvée par ce monsieur, sauvée par trois gentils gars qui m’ont emmenée à destination. Merci, merci. J’adore la gentillesse. »
Malgré son retard à l’arrivée au Stade de France, Helena a sans doute dû courir pour rejoindre au plus vite la tribune des VIP, sans penser à demander le numéro de téléphone de son chevalier servant. Elle a toutefois lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver : « Monsieur, si vous vous reconnaissez, faites-moi signe », a-t-elle écrit. Fabien Galthié a également exprimé sa gratitude envers cet homme providentiel. Une fin heureuse à une histoire qui s’est bien terminée, tant pour Helena que pour les Bleus, qui ont finalement remporté le match malgré les pronostics contraires, indique la publication.