Bertrand Chameroy, figure incontournable de RTL et France 5, se dévoile dans une rare interview accordée journal Le Monde. Malgré sa popularité grandissante, le chroniqueur reste énigmatique quant à sa vie personnelle, en particulier aux rumeurs...
La nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre restera gravée dans la mémoire de Bruno Guillon. L’animateur, sa femme Marion et leur fils Anatole, âgé de 14 ans, ont vécu l’horreur lorsqu’un groupe de trois individus armés s’est introduit chez eux à 3 heures du matin.
Ils ont été menacés et séquestrés, subissant un traumatisme indescriptible. https://twitter.com/RTLFrance/status/1707643486043017417%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1707643486043017417%7Ctwgr%5E2035952bc3d519ba999b32acaa0f71ccdb28a972%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.programme-tv.net%2Fnews%2Fpeople%2F336896-on-va-vous-buter-tais-toi-on-sait-qui-tu-es-bruno-guillon-raconte-avec-emotion-la-nuit-cauchemardesque-de-son-cambriolage%2F" rel="noopener" target="_blank">Bruno Guillon a révélé ces détails émotionnels lors de son interview sur RTL Matin ce vendredi 29 septembre.
La nuit cauchemardesque a commencé lorsque Bruno Guillon a été réveillé par son fils, qui parlait aux malfaiteurs. Trois hommes avaient pénétré chez eux à travers une fenêtre brisée au rez-de-chaussée. La situation s’est rapidement détériorée lorsque l’un des assaillants a pointé un revolver sur le front de Bruno Guillon, lui disant : "On va vous buter, tais-toi, on sait qui tu es". L’animateur de France 2 décrit l’incident comme un véritable cauchemar, une sidération totale. Il a vu sa femme avec un pistolet sur la tempe et son fils menacé par deux individus, une scène insoutenable.
Les malfaiteurs ont ensuite attaché Bruno Guillon, les mains dans le dos, et l’ont emmené dans la chambre de son fils, le laissant dans un état de terreur inimaginable. Ils ont ensuite emmené sa femme dans le couloir tout en continuant à les menacer. Les assaillants cherchaient des biens à voler, tout en maintenant la famille sous la menace constante d’une violence imminente. Ils se sont montrés déçus au début, ne trouvant que quelques montres. Cependant, leur frustration grandissait, et les cris emplissaient la maison. Ils ont même agressé Bruno Guillon en lui pointant un pistolet sur la tempe.
Le fils de Bruno Guillon a été profondément traumatisé par cette expérience effroyable. Il a remis aux agresseurs l’enveloppe contenant ses économies, en leur suppliant de ne pas faire de mal à sa mère, précisant qu’il n’en avait qu’une. Les malfaiteurs ont assuré qu’ils seraient gentils tant que la famille coopérait. Après leur départ, Bruno Guillon a retrouvé sa femme, attachée et bâillonnée dans son bureau. Cette torture avait duré entre 30 et 45 minutes, laissant la petite famille traumatisée. Malgré cette terrible épreuve, ils n’envisagent pas de déménager pour autant.
Ces articles devraient vous intéresser :