Elle serait en couple avecun dénommé Bruno dont le pèreaurait fortune dans l’immobilier.
Dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, l’ex-reine de beauté évoque sa nouvelle vie depuis sa rupture avec Diego El Glaoui. Si elle se dit "heureuse" et "épanouie", elle reconnaît que gérer sa vie amoureuse sous le regard du public n’est pas toujours simple.
"Il n’y a pas de bonne option", confie-t-elle. "Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble et ça peut être très lourd à vivre. Et d’un autre côté, quand on s’ouvre trop, on a l’impression de devoir donner toujours plus."
Un dilemme auquel beaucoup de célébrités sont confrontées. D’un côté, le désir de préserver sa vie privée, de l’autre, la pression médiatique qui impose une certaine transparence.
Malgré les revers de la célébrité, Iris Mittenaere assure ne pas regretter ses choix. "La vie que je mène est tellement magnifique", s’enthousiasme-t-elle. "Partager certaines choses avec sa communauté, ça vaut le coup malgré tout."
L’animatrice se dit d’ailleurs "ravie" de pouvoir rencontrer ses fans et partager des moments avec eux. "J’aime bien rencontrer les gens, ça me fait plaisir de les croiser. Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire."
Seuls les paparazzis et leur intrusion dans sa vie privée semblent la gêner réellement. "Mais il y a des endroits où je suis davantage tranquille, comme chez ma mère. Et dans ma région, dans les Flandres, je sais que les personnes sont hyper-respectueuses", conclut-elle.