Et le projet en question, Les Grands du rire, un programme humoriste qui était diffusé France 3.
Et il revient en force sur C8, avec Bernard Montiel et Isabelle Morizet aux commandes.
Kelly Vedovelli, repérée cet été avec Cyril Hanouna alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour la Corse, pensait sérieusement qu’elle était de cette aventure. Une trahison de l’homme qui est supposé partager sa vie ?
Dans le dernier numéro de TPMP, sur C8, elle lui en a fait la remarque, et son patron s’est expliqué sur cette volte-face.
« Niveau professionnel, je suis un peu déçue, a devant Kelly Vedovelli, face à un Cyril Hanouna qui paraissait surpris. Je me sens un peu trahie depuis hier. Je suis hyper choquée. Moi, j’y crois quand on me dit des trucs. J’avais entendu que j’allais animer des choses avec Bernard (Montiel). Et hier, je vais sur Twitter, et je vois une photo de ce gugusse, avec une femme que je ne connais pas ».
« Peut-on dire que cette dame a pris ma place ? », a-t-elle demandé.
Et Cyril Hanouna a tenu à s’expliquer.
« Dans cette émission il y avait à l’époque Isabelle Morizet. Et un jour, dans un restaurant, je l’ai croisée, et je lui ai dit ’On va peut-être relancer l’émission, et si on la relance, ce sera toi que je prendrais », glisse-t-il. « Je pensais qu’elle avait oublié que je lui avais dit ça ».
Il a ensuite promis à Kelly Vedovelli qu’il a des projets pour elle.
« Ne vous inquiétez pas, j’ai de gros projets pour vous », a indiqué l’animateur.