Après une décennie en tant que gardien fidèle de Tottenham, Hugo Lloris a décidé de tourner la page pour un nouveau défi loin de l’Europe, marquant ainsi un changement radical dans sa vie après six mois qu’il qualifie de "difficiles".
Régulièrement fracassée avec son mari Hugo Lloris, notamment par des fans irréductibles de Karim Benzema, Marie à sa manière balancé sur les réseaux sociaux. Et elle invite ses admirateurs à se faire discrets, et s’offrir un ouvrage très spécial, où ses secrets seraient relatés.
Il s’agit de l’ouvrage de Sharon Jones, qui permet de se vider de certains passages, dont on a profondément enfouis les faits. C’est une façon de ne pas oublier.
« TikTok, Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, WhatsApp, Snapchat, YouTube... Le monde est devenu un gigantesque confessionnal. Dans un renversement de tendance, Burn After Writing vous encourage à ne rien partager. Avec ses questions incisives, ce journal intime vous met au défi de jouer à un jeu d’action ou vérité avec vous-même », a relayé celle qui est à la tête de sa propre marque de vêtement.
« Repoussez vos limites, réfléchissez à votre passé, à votre présent et à votre futur, et créez un livre secret qui parle de vous, rien que pour vous. Et lorsque vous aurez terminé, jetez-le, cachez-le... Et lorsque vous aurez terminé, jetez-le, cachez-le... ou brûlez-le après l’avoir écrit. ». La jeune femme semble l’avoir adopté !
Par ailleurs, Hugo Lloris a pu compter sur le soutien de son coach Antonio Conte, après que les insultes essuyées avec les autres joueurs après leur match perdu contre Aston Villa.
« Le club sait très bien ce que j’en pense : il faut au moins 14-15 grands joueurs pour se battre. Je demande aux supporters du calme et de la patience car on ne gagne pas en un an. Quand ça m’est arrivé, c’est parce que j’entraînais des équipes qui ont l’habitude de gagner », a-t-il déclaré, faisant référence, à la Juventus et à Chelsea.
Ces articles devraient vous intéresser :