Hugo Lloris : Un nouveau chapitre dans sa vie à Los Angeles après des mois « difficiles »

2 janvier 2024 - 18h15 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une décennie en tant que gardien fidèle de Tottenham, Hugo Lloris a décidé de tourner la page pour un nouveau défi loin de l’Europe, marquant ainsi un changement radical dans sa vie après six mois qu’il qualifie de "difficiles".

C’est de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles, qu’Hugo Lloris entame ce qui pourrait bien être son dernier défi sportif. En effet, le père de Anna-Rose (12 ans), Giuliana (8 ans) et Léandro (3 ans) a récemment signé avec le Los Angeles FC pour un contrat d’un an, suscitant naturellement des spéculations sur une éventuelle pré-retraite.

Pourtant, le Los Angeles FC offre un défi stimulant pour Hugo Lloris. Bien que le club ait perdu la finale du championnat la saison précédente, il a déjà remporté le titre en 2022.
L’ancien portier de l’équipe de France partage son enthousiasme pour ce nouveau chapitre dans une interview avec L’Équipe.

« J’attendais le projet idéal pour me projeter sur la dernière étape de ma carrière. Quand on discute avec les gens, il faut ressentir la flamme. Cela a été le cas », a-t-il confié. Une rumeur le prétendait sur le départ vers l’Orient.

À 37 ans, après des mois qu’il décrit comme "difficiles", Hugo Lloris voit ce changement comme une opportunité de se relancer.

« J’ai toujours voulu découvrir un nouveau continent, une nouvelle expérience de vie avec la famille, et Los Angeles est un club majeur de la MLS, compétitif et ambitieux », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Hugo Lloris - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Dimitri Rassam réagit au rachat du club de Caen par Kylian Mbappé

Dimitri Rassam a manifesté son intérêt pour le monde du football en commentant sur Instagram le rachat par Kylian Mbappé d’une part importante du Stade Malherbe Caen.

Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Lily-Rose Depp bientôt dans la peau de Laeticia Hallyday ?

Lily-Rose Depp pourrait endosser le rôle de Laeticia Hallyday dans un biopic en préparation.

Anthony Delon : un nouveau rôle sept mois après la disparition de son père

Le deuil d’Alain Delon n’est pas encore cicatrisé, mais la vie continue. Sept mois après avoir dit adieu à son légendaire père, Anthony Delon retrouve le chemin des plateaux de tournage.

Cyril Hanouna : clap de fin pour Face à Hanouna, mais pourquoi ?

C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Cyril Hanouna a pris la décision de mettre fin à son émission Face à Hanouna, diffusée le week-end sur C8, après seulement dix numéros.

William Leymergie contraint et forcé d’arrêter la télévision

William Leymergie est contraint d’arrêter la télévision. Après trente-deux ans passés à la présentation de Télématin, l’animateur avait rebondi en 2017 sur C8, aux commandes de William à midi.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Jean-Luc Reichmann : Léo Mattéï quitte Marseille pour le Cap Ferret

Jean-Luc Reichmann déménage avec sa série Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Connu pour ses maisons de vacances en Corse et en Bourgogne, l’animateur et acteur va devoir refaire ses cartons.

Christophe Beaugrand et Karine Ferri : Un flop historique

Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri