
Après une décennie en tant que gardien fidèle de Tottenham, Hugo Lloris a décidé de tourner la page pour un nouveau défi loin de l’Europe, marquant ainsi un changement radical dans sa vie après six mois qu’il qualifie de "difficiles".
Marine est la supportrice numéro d’Hugo Lloris, celle que le capitaine de l’équipe de France a épousée il y a quatre ans.
Les deux amoureux sont d’ailleurs les heureux parents de deux enfants, Anna-Rose, 5 ans, et Giuliana née en 2014, juste avant la coupe du monde de football au Brésil, rappelle « Nice-Matin », qui a dressé le portrait de la jolie brune.
Marine et Hugo Lloris se sont rencontrés au lycée à Nice, alors que le gardien évoluait encore dans le club de la ville.
« Hugo est un papa super, un mari charmant » s’enthousiasme Marine dans une interview accordée à « Nice Matin », avant d’assurer que malgré le statut de star de son homme, elle a toujours tenu à garder son indépendance.
« J’ai toujours été très indépendante. Nous sommes mariés depuis quatre ans, mais nous nous sommes rencontrés il y a dix ans, sur les bancs du lycée à Nice et j’ai appris à vivre avec sa carrière » raconte la jeune femme de 28 ans, qui ne vit pas comme « une femme de ».
Elle a d’ailleurs lancé il y a quelques semaines sa marque de vêtements et accessoires pour enfants, « Manège en sucre », un projet sur lequel elle a travaillé depuis 2 ans.
« Il m’a encouragée à me lancer », se réjouit Marine Lloris.
Ces articles devraient vous intéresser :