Hugo Lloris, actuel gardien du LA FC en MLS, s’est livré à un jeu de comparaison entre les meilleurs attaquants qu’il ait affrontés. Face à des noms aussi prestigieux que Haaland, Salah ou encore Kane, le choix de Lloris a été sans appel.
Hugo Lloris n’a pas manqué de plaisanter sur sa grosse bourde lors de la finale de la Coupe du Monde opposant les bleus à l’équipe de Craotie.
Le portier de l’équipe de France a remis les Croates dans le match en offrant le but du 2-4 à Mandzukic.
Face aux caméras de TF1, Hugo Lloris a pris le partie de plaisanter sur cette bourde, qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves.
« Certains ont pris quelques verres d’avance, on va vite les rattraper (rires) », plaisante-t-il. C’est beau de voir les Français unis dans la joie, c’est comme ça qu’on aime voir notre pays. Le football a ce pouvoir. Ma boulette ? Le plus important, c’est l’arrêt à 1-1 ».
« Un petit moment de relâchement mais ça reste anecdotique. C’est un grand privilège de soulever ce trophée et je remercie mes coéquipiers de m’avoir permis de gagner car il y avait ma famille dans les tribunes. C’est un moment… C’est pour ça qu’on joue au football, poursuivait-il. Oui je suis un petit peu ému. 4e gardien de l’histoire a soulevé ce trophée ? Comme quoi on peut faire les deux. Il n’y a que des beaux noms ».
Ces articles devraient vous intéresser :