Invité de Jean-Marc Morandini sur « C News », Igor Bogdanoff est revenu sur sa mise sous contrôle judiciaire pour violation du domicile de son ex-compagne, Julie Jardon.
Pour le chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL, son ex est influencée par son nouveau compagnon, lequel aurait appelé la police.
« Il a appelé la police sachant que j’étais dans l’appartement de Julie. Á partir de là, la déformation commence. Au moment où les gendarmes appelés par cette personne arrivent dans l’appartement, Julie est décontenancée, perdue.
Elle laisse faire. Malheureusement, je suis conduit hors de l’appartement par les policiers », précise-t-il, avant de faire cas de la manipulation dont serait victime Julie Jardon.
« Elle est malheureusement manipulée, sous influence. Elle a déposé une plainte conjointe contre moi. C’est lui qui l’a inspirée dans sa démarche juridique. Elle aurait été incapable de déposer une plainte contre moi. Ce qu’elle dit, elle le dit sous dictée de son nouveau compagnon. Tout cela est le produit d’une manipulation », déplore-t-il.
« J’ai un contrôle judiciaire très léger. Je peux la voir sur un plan professionnel. Je peux avoir des contacts avec elle mais pas sur un plan intime (...) J’ai du chagrin, je me sens triste. J’ai le sentiment d’avoir été trompé. Je pleure tous les matins et tous les soirs (...) Je me sens blessé, plus que sali. Je crois en la sincérité des sentiments humains, parce que je crois que le cœur est au-dessus des malversations sociales auxquelles on peut être livré en pâture (...) Aujourd’hui, je traverse trois peines : une peine privée, une peine juridique et une peine médiatique », regrette Igor Bogdanoff.
Ces articles devraient vous intéresser :