
La nouvelle saison de "Danse avec les stars" bat son plein et les révélations fusent. Alors que les téléspectateurs sont captivés par les performances des candidats, un nouveau détail vient d’émerger : les salaires des stars.
Adil Rami, le footballeur au physique de roc, se révèle être la surprise pleine d’émotion de cette quatorzième saison de Danse avec les stars. C’est sa partenaire de danse, Ana Riera, qui a vendu la mèche dans une interview accordée au Parisien.
Elle révèle que le sportif, qu’une rumeur prétend en couple avec une star de télé-réalité, est en réalité un grand sensible qui « pleure tout le temps ». Une curieuse confidence !
Chaque vendredi soir, les téléspectateurs et le jury de Danse avec les stars sont ébahis par les progrès fulgurants d’Adil Rami sur la piste de danse. Mais derrière cette façade de force et de détermination se cache une sensibilité à fleur de peau. Ana Riera s’est confiée sur les nombreux « doutes » qui ont assailli son partenaire au début de cette aventure.
« Au début, je ne comprenais pas parce que je le voyais s’énerver, mais il fallait juste que je le rassure », explique la danseuse.
Ana Riera insiste sur la vulnérabilité de l’ancien champion du monde de football, notamment pendant la rumba poignante qu’ils ont interprétée sur le titre "Les Yeux de la Mama" de Kendji Girac.
« Il avait peur de ne pas finir sa danse, de se laisser emporter par ses émotions », confie Ana Riera.
Et d’ajouter : « Il assume totalement son côté hypersensible, d’ailleurs, il pleure tout le temps. Après ça ne lui plaît pas forcément d’être dans cet état-là parce qu’il préfère faire rire, c’est un peu un masque. Je pense qu’on ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi bon dans l’interprétation d’émotions profondes, et qu’il lâche prise, parce que c’est quelqu’un qui aime beaucoup contrôler quand même ».
Ces articles devraient vous intéresser :