Tout commence en janvier, lors des répétitions. Une dispute éclate entre les deux femmes, ponctuée d’accusations de menaces de mort.Deux mains courantes sont déposées, celle de Natasha St-Pier et d’Anthony Colette, son coach.
D’après Closer, qui reprend une révélation de TPMP sur C8, la production serait dans l’embarras. Comment gérer cette situation inédite et sulfureuse ? Doit-on sacrifier l’une des candidates ? Les séparer à tout prix ? Ou les forcer à cohabiter, au risque d’une nouvelle confrontation explosive ? Un gros dilemme pour la production.
C’est à Camille Combal que revient la lourde tâche d’aborder ce clash à l’antenne. Un véritable numéro d’équilibriste, entre humour et gravité, pour désamorcer la tension et préserver l’image de l’émission.
« Faut qu’elles dansent ensemble toutes les deux sur le parquet et que le public les départage. C’est du très bon divertissement, Camille Combal va être obligé de l’évoquer à l’antenne ». « Il est bon en impro, il va s’en sortir, mais ce n’est pas évident », indiqué un attaché de presse cité par Closer.
Une chose est sûre : l’audience risque de grimper en flèche pour ce prime time exceptionnel.