
Cyril Hanouna a invité deux agriculteurs dans le cadre de son émission pour discuter du mouvement de grève, mais son comportement a suscité des agacements, car il n’a pas laissé ses invités s’exprimer.
L’ambiance est électrique sur le plateau de Danse avec les stars. La rumeur d’une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier enflamme les coulisses. Camille Combal se retrouve face à un défi de taille : gérer ce duel explosif et maintenir le show. L’affaire devrait être aussi abordée à l’antenne.
Tout commence en janvier, lors des répétitions. Une dispute éclate entre les deux femmes, ponctuée d’accusations de menaces de mort.Deux mains courantes sont déposées, celle de Natasha St-Pier et d’Anthony Colette, son coach.
D’après Closer, qui reprend une révélation de TPMP sur C8, la production serait dans l’embarras. Comment gérer cette situation inédite et sulfureuse ? Doit-on sacrifier l’une des candidates ? Les séparer à tout prix ? Ou les forcer à cohabiter, au risque d’une nouvelle confrontation explosive ? Un gros dilemme pour la production.
C’est à Camille Combal que revient la lourde tâche d’aborder ce clash à l’antenne. Un véritable numéro d’équilibriste, entre humour et gravité, pour désamorcer la tension et préserver l’image de l’émission.
« Faut qu’elles dansent ensemble toutes les deux sur le parquet et que le public les départage. C’est du très bon divertissement, Camille Combal va être obligé de l’évoquer à l’antenne ». « Il est bon en impro, il va s’en sortir, mais ce n’est pas évident », indiqué un attaché de presse cité par Closer.
Une chose est sûre : l’audience risque de grimper en flèche pour ce prime time exceptionnel.
Ces articles devraient vous intéresser :