
La famille Hallyday s’agrandit ! Ilona Smet, radieuse, a confirmé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi 3 avril 2025. Mais attention, scoop : c’est son papa, David Hallyday, qui avait déjà vendu la mèche !
Egérie de Mixa, comme sa mère Estelle Lefébure, Ilona Smet s’est livrée dans une interview accordée à Madame Figaro dont elle fait la une.
Pour l’occasion, la jolie blonde ne apprend qu’elle ne se destinait pas à devenir mannequin, mais rêvait de devenir « vétérinaire, danseuse, styliste ou décoratrice d’intérieur ».
S’elle a finalement choisi de se lancer dans le mannequinat, suivant ainsi les pas de sa maman Estelle Lefébure, ex reine des podiums, il n’a jamais été question pour elle de se lancer dans la musique.
La jolie blonde évoque « Un héritage trop lourd », en référence à son père David Hallyday, et à ses grands parents, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday.
« Toute notre vie en était imprégnée. Il y avait toujours quelqu’un qui faisait un concert. Quand ce n’était pas notre père, c’était notre grand-mère ou notre grand-père », glisse-t-elle.
Et d’assurer à cette occasion que sa famille n’est pas différentes des autres.
« Ce n’est pas parce que nous sommes des enfants de gens célèbres que nous ne sommes pas aimés comme des enfants » assène celle qui affirme parler à ses parents « tous les jours".
Ces articles devraient vous intéresser :