La famille Hallyday s’agrandit ! Ilona Smet, radieuse, a confirmé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi 3 avril 2025. Mais attention, scoop : c’est son papa, David Hallyday, qui avait déjà vendu la mèche !
Un nouveau bébé va bientôt pointer le bout de son nez, et c’est Ilona Smet, la sublime mannequin de 29 ans, qui a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés.
Une tendre photo la montre, ventre rond et épanouie, tenant son fils Harrison dans les bras. "Soon to be family of 4", écrit-elle en légende, confirmant ainsi l’arrivée imminente d’un nouveau membre dans la famille.
Mais si cette annonce a ravi les fans, elle n’a pas vraiment créé la surprise. En effet, c’est David Hallyday lui-même qui avait déjà révélé la grossesse de sa fille dans les colonnes de Gala, le même jour.
Fier et ému, le jeune grand-père avait partagé sa joie : "Au début, ça m’a fait un peu bizarre. Avant de m’apercevoir à quel point c’est génial. J’ai la chance d’être un jeune grand-père qui peut vraiment profiter de ses petits-enfants".
Et pour couronner le tout, il avait lâché le morceau : "Avec mon petit-fils, Harrison, c’est comme si j’avais un fils en plus, et nous attendons un autre heureux événement. C’est merveilleux, la suite est assurée". Un message on ne peut plus clair !