L’humoriste a partagé sur sa story Instagram une déclaration pour expliquer sa décision.
« Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce », annonce-t-elle. Elle explique ensuite la philosophie qui les guide : « C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui ».
La dernière story partagée montre Inès Reg et Kevin Debonne se tapant dans la main avant de s’étreindre une dernière fois. Un moment à la fois triste et touchant qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
« La story d’Inès Reg qui divorce, le retour à Biarritz avec Kevin pour clôturer leur histoire d’amour là où elle a commencé et le câlin qu’ils s’y font c’est pour me tuer. Comment ça peut se terminer alors qu’il y a autant d’amour entre les deux », commente un internaute. Un autre exprime sa tristesse : « Oh ça me brise le cœur, mais c’est tellement intelligent de leur part, pleins de bonnes choses à Inès Reg qui donc nous prévient de sa séparation, belle vie à Kévin sans qui elle ne serait pas là ».
Certains fans comparent même la nouvelle à une rupture parentale, démontrant l’impact émotionnel fort de cette annonce.
La séparation d’Inès Reg et Kévin Debonne laisse derrière elle une communauté de fans émus et reconnaissants pour les beaux moments partagés par le couple.